La collab Colmar A.G.E x White Mountaineering, polyvalence et multifonctionnalité au rendez-vous

1050 lus
2 minutes à lire
Colmar A.G.E x White Mountaineering

Dévoilée lors de la Paris Fashion Week en février dernier, la nouvelle capsule de Colmar signée par Yusuke Aizawa du label japonais White Mountaineering débarque enfin en boutiques.

Associant les ADN de deux partenaires, outerwear pour White Mountaineering et univers alpin pour Colmar, la collection est le résultat d’un processus abouti de “vases communicants”, jetant le pont entre le streetwear et la performance pour le port aussi bien en ville qu’en environnement naturel.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Ainsi, les vestes (parkas longues et vestes courtes) ont été réalisées dans des matières techniques, avec garnissage en ouate ou en plume. Elles sont hydrodéperlantes avec des détails imperméables. À l’intérieur de chaque pièce, une étiquette en Tyvek retrace l’histoire de la collaboration, en hommage aux archives Colmar dont sont issues les inspirations de cette collab, tandis que les boutons et les zips personnalisés et les logos en silicone sont positionnés stratégiquement sur les pièces. Les couleurs (noir, gris et bisque) accueillent des insertions gris clair, blanches, roses et bleu clair ou des nuances donnant aux vestes un effet marbré.

La collab inclut également des sweats, tee-shirts, pantalons fluides ainsi que des casquettes, un sac multifonctionnel et des bonnets en laine.

Colmar A.G.E x White Mountaineering
Colmar A.G.E x White Mountaineering
Colmar A.G.E x White Mountaineering
Colmar A.G.E x White Mountaineering
Colmar A.G.E x White Mountaineering
Colmar A.G.E x White Mountaineering

Retrouvez la collection sur Colmar.com

Article Précédent

ALL – Accor Live Limitless fait gagner cinq maillots « de seconde main » inestimables, portés par les joueurs du Paris Saint-Germain

Article Suivant

Torride et sexuel, « Positions » le sixième album studio de Ariana Grande