En décrochant, l’an dernier, le prestigieux prix Andam (Grand Prix de l’Association nationale pour le développement des arts de la mode), le label KOCHÉ se voit courtisé par les acteurs de la mode. La marque de la créatrice Christelle Kocher s’est ainsi vue proposer une collaboration avec l’une des marques les plus emblématiques de la mode de l’Hexagone: Aigle, spécialiste du vêtement d’extérieur français depuis 1853.
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Ainsi, la marque parisienne, lancée en 2014 et connue pour sa street-couture, a eu carte blanche pour revisiter les essentiels du vestiaire Aigle.
Fidèle à son esprit hybride qui associe couture et streetwear, KOCHÉ a réinterprété les parkas, écharpes, polos ainsi que les fameux cirés de Aigle. Patchworks, surpiqûres, taille XXL, esprit unisexe, matières recherchées et robustes sont au rendez-vous de cette collab dont les fameuses bottes en caoutchouc de Aigle ont été redesignées avec un imprimé crocodile.
L’intégralité de la collection sera disponible sur l’e-Shop d’Aigle à partir de l’automne prochain.