La collab 100% bio de Superdry & Neymar Jr. disponible dès aujourd’hui

10 minutes à lire
Superdry Underwear x Neymar
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages

Annoncée en décembre dernier, la collab exclusive de sous-vêtements et de homewear Superdry et la superstar du football mondial Neymar Jr. est sortie et mise en vente dès aujourd’hui sur Superdry.com

Neymar da Silva Santos Júnior, ou simplement Neymar Jr., la star du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale du Brésil, a signé à la fin de l’année dernière avec Superdry un accord mondial de trois ans axé sur la durabilité pour commercialiser une collection de sous-vêtements et de vêtements de nuit 100% bio.

Superdry Underwear x Neymar

Cet accord avec le brésilien fait partie de l’engagement à long terme de la marque britannique pour promouvoir une mode durable. Elle s’est engagée à devenir une marque 100% coton biologique d’ici 2025 et à soutenir ses partenaires agriculteurs en Inde dans leur transition vers une agriculture respectant l’environnement.

PUBLICITÉ

Avec cette dernière collaboration, Superdry sera en mesure de tirer pleinement parti de l’audience mondiale des médias sociaux de la star du football, qui comprend 148 millions de followers sur Instagram uniquement.

Superdry Underwear x Neymar

Lorsque Superdry m’a approché pour la première fois au sujet de ce partenariat, et que j’en ai appris davantage sur leur ambition de devenir 100% bio, j’ai été honoré d’être impliqué”, a déclaré Neymar Jr. “Superdry est réputé pour son confort, ce qui est vraiment important pour moi et, bien sûr, essentiel lors de l’achat de Homewear et de sous-vêtement”.

PUBLICITÉ

La collection pour hommes et femmes est fabriquée à partir de tissu de coton biologique, de sources responsables. Les sous-vêtements sont équipés de ceintures en poly recyclé, ce qui les rend 100% durables.

Superdry Underwear x Neymar
PUBLICITÉ

Interview de Neymar Jr. par Superdry

Comment est né le partenariat avec Superdry ?
Lorsque Superdry m’a contacté pour la première fois et que j’en ai appris davantage sur l’ambition de la marque de devenir 100 % biologique, j’ai été honoré de participer. Superdry est réputée pour son confort, ce qui est très important pour moi et, bien sûr, essentiel dans le choix des vêtements de nuit et des sous-vêtements.

En tant que footballeur, êtes-vous personnellement conscient de votre impact sur le changement climatique ?
Lorsqu’il s’agit d’améliorer mes efforts pour vivre de manière plus durable, il est important que chaque détail compte, ce que j’essaie de faire dans ma vie quotidienne. Le partenariat avec Superdry pour cette collection en coton biologique est une façon positive de le faire, tout en réfléchissant à la façon dont nous pouvons être attentifs à notre impact. Nous devons tout faire de notre côté pour nous améliorer et prendre des mesures positives et être sur la bonne voie.

PUBLICITÉ
Superdry Underwear x Neymar

Y avait-il des footballeurs que vous admiriez pour leur style quand vous étiez petit et en grandissant ?
Beckham ! Je suis le football depuis que je suis enfant et David Beckham a changé la façon dont les joueurs s’habillent. Il y a certainement des joueurs qui avaient un style indéniable, mais Beckham était toujours suave et, en même temps, unique. Il a changé l’approche de la mode dans le football et l’a changée, ouvrant ainsi la voie à d’autres joueurs.

Comment les sous-vêtements et le homewear de Superdry répondent-ils aux critères de confort ?
Pour moi, il est important de se sentir bien tous les jours. Je me sens toujours très à l’aise lorsque je porte les sous-vêtements Superdry et lorsque je me détends, avec mes pièces homewear.

Comment peut-on mieux intégrer la durabilité dans le football en général ? Pourquoi est-ce important ?
Il n’y a pas que le football qui doit être sensibilisé. Pour vivre dans un monde meilleur, tout le monde doit faire attention aux petites choses et prendre note de ce qu’il peut faire pour aider. Le football ne fait pas
exception ; il doit faire sa part et les joueurs aussi.

Avez-vous des sous-vêtements porte-bonheur lorsqu’il s’agit de jouer vos plus grands matchs ?
Non, je n’ai pas de sous-vêtements porte-bonheur ! Je change tout le temps, donc je n’ai aucune idée si je porte la même paire ou pas pendant mes matchs… Je ne suis pas superstitieux, donc je ne garde pas de sous-vêtements particuliers pour les grands matchs.

Superdry Underwear x Neymar

Comment décririez-vous votre style de jeu sur le terrain ?
Je pense que mon style de jeu est complètement différent de celui des autres joueurs. J’adore dribbler mais je me concentre toujours sur l’objectif, qui pour moi est d’ouvrir des espaces pour que mon équipe puisse attaquer et créer le chaos dans l’équipe adversaire. En définitive, j’ai un style de jeu heureux. Quand je suis sur le terrain, je suis un peu un showman et j’ai besoin de m’amuser, c’est la partie la plus importante pour moi – ainsi que pour les fans !

Cela a-t-il un rapport avec votre style vestimentaire en dehors du terrain ?
Bien sûr. C’est lié à mon style de jeu et à mon mode de vie ou, disons, au mode de vie de Neymar Jr ! Je suis une personne joyeuse, j’aime être avec ma famille et mes amis et jouer au football. Quand je suis sur le
terrain, j’ai l’impression de jouer avec eux ou avec mon fils. J’essaie toujours de m’amuser autant que possible. Même s’il s’agit d’un match important, d’une finale ou si les choses ne vont pas comme nous le voulons et que nous perdons. Cela inclut les moments où je perds mon sang-froid ; qui ne s’est jamais énervé en jouant contre des amis ? J’essaie toujours de rendre le football agréable à jouer et à regarder.

Comment avez-vous trouvé votre premier shooting avec Superdry ?
C’était très amusant ! Je voulais profiter au maximum de mon temps sur le plateau pour en tirer le meilleur parti. J’ai aimé jouer au jeu de hasard avec Faith, même si, en perdant, j’ai perdu mes sous-vêtements ! C’était un tel plaisir de travailler avec l’équipe de Superdry et j’ai hâte de voir ce que nous réservent nos futurs tournages ensemble !

Superdry Underwear x Neymar
PUBLICITÉ

Que pensez-vous de la gamme Superdry ? Comment vous sentez-vous en la portant ?
Je me sens très à l’aise en portant n’importe quelle pièce de la collection, surtout les boxers ! Le confort est essentiel pour moi, que ce soit en dehors des heures de travail, à la maison, sur le terrain ou avec mes amis et ma famille, j’ai besoin de me sentir détendu.

Quelles sont les pièces les plus marquantes pour vous ?
Les boxers, sans aucun doute ! Le boxer est certainement le sous-vêtement que j’aime le plus porter et celui que je porte le plus.

En plus d’être une icône mondiale, vous êtes également une icône de style. Mais qu’en est-il lorsque vous n’êtes pas en service, lorsque les caméras ne sont pas braquées sur vous, que pensez-vous des pièces homewear Superdry pour vous détendre ?
Ma vie quotidienne est assez simple. Je ne me stresse pas de savoir ce que je vais porter. Quand je vais au terrain d’entraînement le matin, je mets ce que je trouve ! Quand je suis à la maison, j’essaie d’être aussi
confortable que possible. Je porte souvent une chemise ou un t-shirt avec des sous-vêtements et des chaussettes… c’est à peu près tout !

La collection est à retrouver sur Superdry.com


  •  
  •  
  •  
  •  
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
Article Précédent

Une Nike Air Max 97 « Cork » inédite pour la 1ère fois en bleu marine et liège

Article Suivant

TUDOR revisite son Black Bay Chrono pour les 50 ans de ses premiers chronographes