Saucony Azura

La chaussure running Saucony Azura se ressuscite 30 ans après son lancement

dans Footwear

Trente ans après son premier lancement en 1988, la silhouette running Saucony Azura, pensée et “dédiée aux personnes fatiguées du battage médiatique” comme réclamait sa publicité de l’époque”, est ressuscitée aujourd’hui dans sa couleur OG.
La Saucony Azura, version 2018, garde donc sa couleur d’origine et se pare pour l’occasion d’une association de bleu ciel et de jaune qui se dénote fortement sur son empeigne en suédé blanc. À l’arrière, sur le talon, est présent un maillage ripstop dans une teinte jaune qui offre une ventilation optimisée. Une semelle brevetée en caoutchouc à picots triangulaires, avec fonction antidérapante, et le logo tricolore de la marque en dessous de la cheville pour une touche Eighties, finalisent la silhouette.

Côté technique, le modèle est doté des technologies qui ont fait sa réputation : la TRB (Torsional Rigidity Bar), une matière révolutionnaire en kevlar, enveloppant la chaussure et provenant de “l’industrie de l’aviation et des voitures de course de Formule 1”, destinée à disperser les chocs, augmenter le retour d’énergie et améliorer le soutien du médio-pied. Il y a aussi la mousse intercalaire en EVA moulée par compression pour un meilleur amorti ainsi que la technologie “Stabil Wrap” pour un maintien optimal et un contrôle précis.

Saucony Azura
Saucony Azura
Saucony Azura
Saucony Azura

La Saucony Azura est disponible ce mois-ci, en quatre coloris et au prix de 100 euros, en exclusivité chez : United Legend Strasbourg, Milk Nantes, Strictly Bordeaux, Kothai Aix, Citadium Paris, Transistor Paris, Issue Lyon, Corner Street Marseille, Family Avignon, Le Lieu Toulouse, Le Buzz Lille, Avant-Garde Nîmes, La Crème Rennes. Une distribution globale, chez tous les revendeurs, est prévue pour février 2019.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut