La capsule « SAVE OUR OCEANS » de Vivienne Westwood x Eastpak dévoilée

793 lus
2 minutes à lire
Eastpak x Vivienne Westwood - Collection Save Our Oceans

Eastpak multiplie les collab en ce dernier trimestre de l’année. Après Liberty London au mois d’août dernier et tout dernièrement avec Rubik’s Cube, la marque Californienne s’est engagée dans une nouvelle collab, cette fois avec la papesse de la mode anglaise, Vivienne Westwood, pour une cause très noble : sauver nos océans !

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Eastpak x Vivienne Westwood - Collection Save Our Oceans

“SAVE OUR OCEANS”, ainsi est appelée la collection, focalise sur la durabilité et l’utilisation de plastiques océaniques recyclés.

Fabriquée entièrement (tissu principal, doublures, sangles, attaches, corde et les logos ainsi que tous les accessoires de finitions) à partir de ces déchets plastiques océaniques recyclés, la collection comprend cinq articles qui sont des iconiques modèles d’Eastpak : les valises Tranverz S, le sac à dos Padded Pak’r, le sac à bandoulière The One, le sac banane Bane, auxquels se joint une nouveauté : le sac multifonctionnel Jessica, une exclusivité de la collaboration Eastpak x Vivienne Westwood.

Pour cette collab, l’“enfant terrible de la mode” reprend l’imprimé “Sea Creatures”, vue pour la première fois dans sa collection Propaganda Automne/Hiver 2005/2006 de Westwood, inspirée de dessins marins illustratifs du 19ème siècle. Ainsi, cet imprimé revêtit tous les modèles de la collab, accompagné du slogan “SAVE OUR OCEANS” réalisé en sérigraphie écologique.

La collab Eastpak x Vivienne Westwood “SAVE OUR OCEANS” débarquera en boutiques et en ligne dès le 02 novembre.

Article Précédent

Les Rubik’s Cubes prennent l’assaut des emblématiques sacs d’Eastpak

Article Suivant

Aimé Leon Dore revisite la rétro New Balance P550 Basketball Oxford