/

La campagne Noël 2015 de Burberry rend hommage à Billy Elliot

136 views
2 mins read

Romeo Beckham, le deuxième fils du couple Beckham, retrouve en cette fin d’année la marque de luxe Burberry pour sa traditionnelle campagne de Noël.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Sean O’Pry & Roger Dupe dans la campagne Noël 2015 de H&M
La LG Watch Urbane Second Edition débarquera bientôt en France
ATSUSHI NAKASHIMA – Printemps/Été 2016 – Tokyo Fashion Week
L’adidas Originals Yeezy Boost 350 « Moonrock » en vente dès demain
La collection adidas Originals Yeezy Season 1 est enfin disponible

Pour sa campagne, Burberry a réuni les plus grandes icônes britanniques dans un film qui rend hommage à “Billy Elliot”, un grand classique du cinéma anglais. Ainsi, devant l’objectif de Mario Testino, Romeo Beckham, la top Naomi Campbell, l’actrice Michelle Dockery, les musiciens James Bay et George Ezra, la top Rosie Huntington-Whiteley et son frère Toby Huntington-Whiteley, Sir Elton John, l’acteur britannique James Corden et l’actrice anglaise Julie Walters ont posé pour des clichés festifs, totalement dans l’esprit de Noël.
C’est un film (Billy Elliot, ndlr) incroyable rempli de joie et d’énergie. Ce fut donc un vrai plaisir et un grand honneur de pouvoir célébrer ses 15 ans à travers notre campagne festive”, a ainsi déclaré Chritopher Bailey, Directeur général de Burberry.
Noël est également synonyme de générosité, la marque a décidé de faire une donation de 500 000 livres à deux associations caritatives de Easington (compté de Durham), la ville où fut tourné le long métrage de Stephen Daldry.

Burberry Noël 2015 campagne romeo beckhamBurberry Noël 2015 campagne romeo beckhamBurberry Noël 2015 campagne romeo beckham