Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie

La campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie

in PORFOLIO/Publicité

Pour sa campagne Festive 2018, MCM, le maroquinier de luxe allemand, met en scène l’élégance, le glamour et la jeunesse incarnés par Sofia et Miles Richie, les enfants de la star du rock Lionel Richie.


Shootés au manoir Alder et photographiés par Hannah Sider, la fille et le fils de Lionel Richie sont accompagnés des influenceurs et modèles Poster Boy, Milk et Galaxia Lorenzo. Ils incarnent de la jeunesse dorée réunie autour d’une table somptueuse remplie de cadeaux, signés bien entendu de MCM, et de mets délicieux pour célébrer les fêtes de fin d’année.
MCM présente, dans cette campagne, sa collection Festive 2018 composée des silhouettes classiques de la marque comme les sacs Patricia, Starks et Berlin, ornés de studs et Swarovski dans les tons argent et noir.
La campagne est accompagnée d’une vidéo dont la bande son “Can’t believe”, signée du producteur Mally Mall et de l’artiste Young Egypt en collaboration avec le groupe Migos.

Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie Campagne MCM Festive 2018 par Sofia et Miles Richie
La collection MCM Festive 2018 débarquera, dès ce mois, dans une sélection de boutiques et en ligne.