Initialement révélée à la Fashion Week Masculine de Paris Automne/Hiver 2020, la collection capsule collaborative Y/PROJECT x CANADA GOOSE vient de débarquer en boutiques et dont la campagne a été également dévoilée.
- Frédéric Malle quitte sa marque de parfums éponyme
- AURALEE x New Balance WRPD Runner, une fusion de technologie futuriste et de design intemporel
- Nike Air Max Dn “Light Orewood Brown”, une approche neutre d’une étoile montante
Photographiée par le photographe Arnaud Lajeunie et stylée par le styliste anglais Robbie Spencer, executive fashion director du magazine Dazed & Confused, la campagne fut inspirée par des contes légendaires, avec pour décor la nature en hommage aux origines de Canada Goose.
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Réalisée à la nuit tombée, en pleine nature reflétant ainsi les origines de Canada Goose et en noir & blanc, la campagne met en scène les pièces portées sur des personnages qui ont hanté notre enfance et continuent de nous poursuivre une fois adultes.
La campagne traduit la philosophie de Y/Project encourageant l’expression individuelle, la versatilité et une forme de joie, tout en honorant le style intemporel et l’expertise légendaire du vêtement d’extérieur de Canada Goose.
La capsule est disponible chez Ssense, Browns, MyTheresa, Leclaireur, Modes, Tsum, Joyce, Galeries Lafayette China, Boon the Shop et dans une sélection de magasins de premier plan.