/

La campagne de la collab capsule unisexe Y/PROJECT x CANADA GOOSE dévoilée

1299 lus
2 minutes à lire
Y PROJECT x CANADA GOOSE

Initialement révélée à la Fashion Week Masculine de Paris Automne/Hiver 2020, la collection capsule collaborative Y/PROJECT x CANADA GOOSE vient de débarquer en boutiques et dont la campagne a été également dévoilée.

Y PROJECT x CANADA GOOSE

Photographiée par le photographe Arnaud Lajeunie et stylée par le styliste anglais Robbie Spencer, executive fashion director du magazine Dazed & Confused, la campagne fut inspirée par des contes légendaires, avec pour décor la nature en hommage aux origines de Canada Goose.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Y PROJECT x CANADA GOOSE

Réalisée à la nuit tombée, en pleine nature reflétant ainsi les origines de Canada Goose et en noir & blanc, la campagne met en scène les pièces portées sur des personnages qui ont hanté notre enfance et continuent de nous poursuivre une fois adultes.

Y PROJECT x CANADA GOOSE

La campagne traduit la philosophie de Y/Project encourageant l’expression individuelle, la versatilité et une forme de joie, tout en honorant le style intemporel et l’expertise légendaire du vêtement d’extérieur de Canada Goose.

La capsule est disponible chez Ssense, Browns, MyTheresa, Leclaireur, Modes, Tsum, Joyce, Galeries Lafayette China, Boon the Shop et dans une sélection de magasins de premier plan.

Article Précédent

Épiphanie 2021, Nicolas Cloiseau signe la délicieuse et croquante galette Belle Hélène pour la Maison du Chocolat

Article Suivant

Yamaha TW-E7A, TW-E5A et TW-E7A : trois nouvelles paires d’écouteurs true wireless accessibles à toutes les bourses