DIESEL lance sa nouvelle campagne Automne 2020, avec l’accent mis sur des souvenirs, ceux qui nous ont marqué à jamais ou ceux qui n’ont pas pu avoir lieu, en raison de la pandémie, mais qu’on aimerait s’en souvenir des années plus tard.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Au centre de cette campagne se trouve la nouvelle collection personnalisable de jeans DIESEL. Grâce à une section dédiée sur diesel.com et dans certains magasins, les clients pourront faire personnaliser l’étiquette en cuir à l’arrière de leur jeans avec un événement auquel ils n’ont pas pu participer cette année. L’intention est de commémorer ce qu’ils n’ont pas fait pour mettre en valeur les moments mémorables qu’ils ont vécus à la place.