La bûche de Noël 2020 de L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris rend hommage au terroir français

785 lus
2 minutes à lire
Bûches de Noël 2020 - L'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Nicolas Paciello, le chef pâtissier de L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, a imaginé pour la Maison parisienne une élégante bûche de Noël 2020 made in France qui rend hommage au terroir français.

Une bûche de Noël qui fait la part belle aux produits de qualité issus de la production française, soigneusement sélectionnés aux quatre coins de l’Hexagone, voilà la très gourmande création du Fouquet’s Paris pour ces fêtes de fin d’année 2020 qui se profilent déjà à l’horizon.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Bûches de Noël 2020 - L'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Inspirée des saveurs du nougat de Montélimar, la bûche, déposée sur un délicieux nougat réalisé selon la recette traditionnelle de Montélimar, est recouverte d’une meringue au miel cache un biscuit moelleux aux amandes de Montélimar et un crémeux aux oranges de Corse entouré par une mousse miel-amandes.

Et pour réaliser cette bûche made in france, le Chef Pâtissier a sélectionné, entre autres, les amandes du producteur Hervé Lauzier situé à proximité de Montélimar, le miel de Silvère Bru à Grants ou encore les oranges confites de Corse de Marcel Santini.

La bûche de Noël 2020 de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris à commander et à récupérer du 6 au 27 décembre inclus, au prix de 75€ (8 personnes).

Article Précédent

PRONOUNCE – Printemps/Été 2021 – London Fashion Week

Article Suivant

Xander Zhou – Printemps/Été 2021 – London Fashion Week