La Billionaire Boys Club Stan Smith Pony Hair dévoilée

291 lus
2 minutes à lire

Pharrell Williams est de retour avec une nouvelle collaboration avec adidas Originals. L’artiste aux multiples talents, via sa marque BBC (Billionaire Boys Club) et la marque allemande ont dévoilé une nouvelle revisite de l’iconique modèle Stan Smith.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
J.Crew inaugure sa seconde adresse londonienne pour homme à Redchurch street
James Long nommé directeur artistique de la ligne homme d’Iceberg
adidas Consortium termine son année d’anniversaire avec adidas Superstar 80v Metropolis
Coca-Cola x Paris Saint-Germain lancent deux bouteilles collector
Nike vous rend visible durant les nuits d’hiver avec son Nike Flash Pack

Inspirée par l’ADN de BBC, la nouvelle Stan Smith est recouverte de poils de poney et l’imprimé répété “de dollars et diamants” de la marque Ice Cream, marque de chaussures lancée en 2005 par Pharrell Williams, sur la tige.
La sneaker arbore également le logo original “Helmet Head” du Billionaire Boys Club placé sur la languette, un logo embossé “Floatin B” sur le talon, ainsi qu’une semelle teintée et translucide.
La Stan Smith Pony Hair, imaginée par Pharrell Williams, est disponible en deux coloris, proposés avec trois jeux de lacets et une boite co-brandée par le Billionaire Boys Club et adidas Originals.

adidas Originals x Pharrell - Billionaire Boys Club - Pony Hair Pack

adidas Originals x Pharrell - Billionaire Boys Club - Pony Hair Pack
adidas Originals x Pharrell - Billionaire Boys Club - Pony Hair Pack
adidas Originals x Pharrell - Billionaire Boys Club - Pony Hair Pack
adidas Originals x Pharrell - Billionaire Boys Club - Pony Hair Pack

La Pharrell Williams BBC Stan Smith Pony Hair sera disponible à partir du 20 novembre au prix de 200€ dans les boutiques Billionaire Boys Club, adidas Originals, en ligne et dans les boutiques sélectionnées.

Article Précédent

J.Crew inaugure sa seconde adresse londonienne pour homme à Redchurch street

Article Suivant

Billy Reid se lance dans le lifestyle avec sa première ligne de bougies