La Air Jordan 37 officiellement dévoilée

1 minute de lecture
Air Jordan 37

Une nouvelle ère pour Jordan Brand est annoncée avec l’arrivée très prochaine de son Air Jordan 37 qui devrait débarquer avant la saison NBA 2022-2023.

Après de nombreuses fuites et rumeurs soigneusement distillées sur la toile, Jordan Brand a officiellement confirmé l’arrivée prochaine de sa nouvelle silhouette.

Tout comme ses deux précédesseuses, les Air Jordan 35 et Air Jordan 36, la Air Jordan 37 rend hommage à son héritage avec des caractéristiques techniques similaires, en partie, à la Air Jordan 7 qui célèbre son 30e anniversaire tout au long de l’année.

PUBLICITÉ

La prochaine AJ37 possède une tige faite à partir d’un matériau léger et translucide tissé de motif Lenoweave – le motif est inspiré de la Air Jordan 7 et du savoir-faire artisanal de la vannerie Ouest-africaine – qui apporte de la flexibilité et la respirabilité, soutenu par exosquelette intégré pour plus de soutien. Un autre héritage de la Air Jordan 7 est également visible ici, avec le système de chausson de style Huarache, visible sur le col, utilisé pour le verrouillage et l’ajustement.

Pour la semelle intercalaire, Jordan Brand opte pour la mousse souple Formula 23 intégrée au talon, avec un strobel Zoom Air à double empilement présenté à l’avant-pied et une plaque de tige en fibre de carbone pour plus de rigidité. Enfin, la semelle extérieure s’inspire à nouveau du design de l’AJ 7 avec un motif tiré de la silhouette, coloré ici de différentes couleurs.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37
Air Jordan 37

Cette Air Jordan 37 “Light Bone” (code : DD6958-060) devrait sortir cet automne via Nike.com et chez certains détaillants, au prix d’environ 185 €.
Pour les fans du modèle iconique, il est également possible de retrouver les Nike Air Jordan en vente privée sur des sites dédiés. Vous ne trouverez probablement pas les toutes dernières sorties, mais vous pourrez trouver chaussure à votre pied à des tarifs bien plus abordables.


PUBLICITÉ