La Air Jordan 36 « Paris » est limitée seulement à 2 629 paires

1 minute de lecture
Air Jordan 36 "Paris"

Paris est la capitale de la mode, mais aussi du… basket-ball. C’est surprenant, c’est inattendu mais c’est la vérité ! La Ville Lumière accueille chaque année, à l’été, le légendaire tournoi de streetball Quai 54 et abrite une importante communauté de fans de la NBA. Il n’est donc pas étonnant que Jordan Brand rende hommage à Paris et à son amour pour le basket-ball, à travers des coloris exclusifs dont cette nouvelle Air Jordan 36 “Paris”.

Pour cette édition spéciale et en édition limitée de l’Air Jordan 36, ses concepteurs ont fait représenter le plan de la ville de Paris texturé sur les empiècements en cuir de couleur “Sail” – les lignes géographiques de la carte apparaissent lorsqu’on braque une lumière flash lumineuse dessus – qui se fixent aux pointes des orteils, aux talons inférieurs, aux cols et aux languettes. Ils sont complétés par des parois latérales en maille sublimées par un dégradé du lever au coucher du soleil qui commence par une toebox rose vif avant de céder progressivement la place à de riches violets au talon. Les passepoils bleus, violets et roses apportent plus de contrastes, tandis que sur les heel-tabs noir du talon, on trouve d’un côté un graphisme spécial “Paname”, l’un des nombreux surnoms de Paris, et de l’autre le numéro “75” – un clin d’œil aux codes postaux de Paris , dont chacun commence par ces deux chiffres.

PUBLICITÉ

À l’arrière de la languette, une étiquette tissée fait apparaître le numéro de série unique de la paire sur les 2 629 exemplaires produits pour cette édition spéciale.

PUBLICITÉ
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"
Air Jordan 36 "Paris"

La sortie de cette Air Jordan 36 “Paris” (code : DN4199-160) est prévue pour ce mois-ci, aucune date précise a été annoncée, au prix de 185 € sur Nike.com

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ