Hublot x Kylian Mbappé

Kylian Mbappé devient l’ambassadeur des montres Hublot

in MONTRES

Sa collection de montres, notamment celles d’Hublot, est plus confidentielle que ses tirs légendaires et son nom, Kylian Mbappé. Cependant, elle témoigne sa passion pour ses produits portant la connaissance et le savoir-faire souvent centenaires des manufactures horlogères et son péché mignon entre deux séances d’entraînement ou de compétition.
Jusqu’alors engagé qu’avec l’équipementier américain Nike, le prodige français du football vient d’être nommé ambassadeur de la marque suisse de montres de luxe Hublot appartenant à LVMH. Ce partenariat dont le montant n’a pas été révélé est le premier contrat de sponsoring extra-sportif de l’attaquant du PSG. Il confirme également par la même occasion sa notoriété grandissante qui séduit désormais les marques de luxe, toujours prête à dégainer des millions pour s’offrir des sportifs les plus appréciés de la planète.
Le jeune footballeur rejoint ainsi la pléiade de célébrités ambassadrices de la Manufacture Suisse, parmi lesquelles on peut citer, parmi d’autres, le multi-champion Usain Bolt, le golfeur Dustin Johnson, le basketteur Dwyane Wade, le pianiste Lang Lang, Dépêche Mode ou encore le légendaire Pelé.

Hublot x Kylian Mbappé
Kylian est le premier footballeur en activité qui va représenter la marque. Il succède à Usain Bolt, avec lequel il partage beaucoup de valeurs. En devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint les légendes du football et le Roi Pelé en particulier. Deux hommes qui ont récemment affiché leurs valeurs communes via les réseaux sociaux.
Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. Kylian, c’est avant tout la rencontre d’une belle personne, un homme qui incarne l’avenir et tous ses possibles. Pouvoir réunir, Pelé, le patriarche de notre Hublot Family et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais”, a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO Hublot.
L’enthousiasme du CEO Hublot est partagé par le roi du football : “c’est un athlète fantastique, il m’a fait vibrer lors de la Coupe du Monde 2018, il m’a donné envie de dépoussiérer mes crampons, de le retrouver sur le terrain. Il ne le mesure pas encore pleinement, mais il vient de marquer l’histoire, et surtout, les instants qu’il a vécus, les exploits qu’il vient d’accomplir, il va les garder profondément ancrés en lui. Quand j’ai suivi ses matchs pendant la Coupe du Monde, je sentais mon corps courir, mes pieds marquer, mon cœur battre de cette joie intense celle de la victoire. Il fallait que je le lui dise et il faut maintenant que je le rencontre !”. La rencontre entre deux champions aura lieu au courant de ce mois-ci à Paris, a fait savoir Hublot.
Et la jeune légende du football français ne peut que manifester son impatience de rencontrer le meilleur footballeur de tous les temps : “rencontrer monsieur Pelé, c’est un immense honneur. Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté. Hublot pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps”.