Kylian Mbappé nommé ambassadeur de DIOR et de son parfum Sauvage

4 minutes à lire
Kylian Mbappé x DIOR

DIOR a nommé l’attaquant star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur mondial de ses collections masculines, ainsi que de son parfum Sauvage.

La nomination de Kylian Mbappé intervient après que DIOR a conclu un contrat de deux saisons avec le club parisien, dont il est l’attaquant vedette – depuis septembre, la marque de luxe du groupe LVMH est devenue le tailleur officiel du PSG, s’associant à un club de sport pour la première fois de son histoire.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, le joueur de 22 ans s’est illustré non seulement sur les terrains, mais aussi en tant que fan absolu de la maison DIOR. Il se montrait très souvent en tenues DIOR lors des évènements, et grand collectionneur de baskets, il a reçu une paire d’Air Jordan I High OG Dior en guise de cadeau de la part de Kim Jones, le directeur de création de DIOR.

PUBLICITÉ

Formé au centre national d’excellence du football français de Clairefontaine, il a fait ses débuts professionnels en 2015 avec le club de football de Monaco avant de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2017. Un an plus tard, en 2018, lorsque la France a remporté la coupe du monde de la FIFA, il est désigné meilleur jeune joueur de la compétition par cette même fédération et il a obtenu, la même année, le trophée Kopa du meilleur joueur mondial de l’année de moins de 21 ans. Il a également été nommé joueur de l’année en Ligue 1 à deux reprises. Et plus récemment, en novembre dernier, il a marqué l’histoire du sport en assurant le ticket de la France pour la Coupe du monde 2022 en marquant un quatuor de buts lors d’un match de qualification, une première depuis 1958. Il est également devenu le plus jeune joueur à avoir marqué 100 buts pour une seule équipe dans le premier championnat de France.

En dehors des terrains, Kylian Mbappé est impliqué dans de nombreuses actions caritatives. Il est le parrain de l’association “Premiers de cordée” qui propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés. Et le 20 janvier dernier, le jeune joueur a lancé son propre mouvement “Inspired by KM” ayant comme principale mission d’inspirer les enfants à atteindre leurs objectifs.

PUBLICITÉ

Outre les lignes de vêtements masculins, l’attaquant du PSG sera désormais le nouvel ambassadeur du parfum Sauvage, comme l’a été avant lui Alain Delon, Johnny Hallyday, Zinédine Zidane (en 1999) ou plus récemment l’acteur américain Johnny Depp. Le Parisien compte désormais quatre partenaires officiels, avec DIOR, Nike, la marque horlogère Hublot et EA Sports.

© DIOR


Article Précédent

PRADA x ASPENX se lancent sur la piste neigeuse avec une capsule en édition limitée

Article Suivant

Une démo jouable et gratuite pour « A Plague Tale: Innocence » rendue disponible