Pour la dixième fois, le directeur de création de Dior Homme Kris Van Assche s’associe avec Willy Vanderperre pour créer les visuels de la campagne printemps/été 2016 de la Maison de l’avenue Montaigne.
Cette saison, la campagne baptisée “Stranger in a Room” met en scène quatre hommes: le chanteur et parolier Oliver Sim, l’acteur Alain-Fabien Delon, l’artiste Rinus Van de Velde et le mannequin Victor Nylander.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Une Nike Air Zoom Flight 95 arrivera avec des « bug eyes » multicolores
- « Love, Death + Robots » de Netflix aura une 4e saison
- Soulland de retour à Copenhague pour sa collection Printemps/Été 2023 « Spring Devil »
Ces quatre personnalités, selon le directeur artistique de la maison, sont “charismatiques, avec une individualité distincte propre à chacun” et qui “enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions”.
Les quatre hommes portent, pour la campagne, une sélection de pièces de la collection printemps/été 2016 de la marque, et qui, à eux quatre, reflètent différentes identités, mais qui, ensemble, composent le monde Dior Homme.