Pour la dixième fois, le directeur de création de Dior Homme Kris Van Assche s’associe avec Willy Vanderperre pour créer les visuels de la campagne printemps/été 2016 de la Maison de l’avenue Montaigne.
Cette saison, la campagne baptisée “Stranger in a Room” met en scène quatre hommes: le chanteur et parolier Oliver Sim, l’acteur Alain-Fabien Delon, l’artiste Rinus Van de Velde et le mannequin Victor Nylander.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Élégance et performance avec la ligne « Technique Line » de Mizuno
- La mission OSIRIS-REx de la NASA honorée par un timbre-poste américain
- La mission OSIRIS-REx de la NASA revient triomphalement et offre des indices sur nos origines solaires
Ces quatre personnalités, selon le directeur artistique de la maison, sont “charismatiques, avec une individualité distincte propre à chacun” et qui “enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions”.
Les quatre hommes portent, pour la campagne, une sélection de pièces de la collection printemps/été 2016 de la marque, et qui, à eux quatre, reflètent différentes identités, mais qui, ensemble, composent le monde Dior Homme.