/

Kris Van Assche retrouve Willy Vanderperre pour la campagne PE2016 de Dior Homme

62 vues
1 minute de lecture

Pour la dixième fois, le directeur de création de Dior Homme Kris Van Assche s’associe avec le photographe newyorkais Willy Vanderperre pour créer les visuels de la campagne printemps/été 2016 de la Maison de l’avenue Montaigne.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Dior Homme – Automne/Hiver 2016 – Paris Fashion Week
Robert Pattinson à nouveau égérie de Dior Homme
Johnny Depp, nouvelle égérie pour la première fois de Dior Homme Parfums
Rafael Nadal Inséparable de sa Richard Mille RM 27-02
Orlebar Brown collabore avec Gieves & Hawkes pour créer une collection capsule

Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Victor Nylander

Cette saison, la campagne baptisée “Stranger in a Room” met en scène quatre hommes: le chanteur et parolier Oliver Sim, l’acteur Alain-Fabien Delon, l’artiste Rinus Van de Velde et le mannequin Victor Nylander.

Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Alain-Fabien Delon Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Alain-Fabien Delon

Ces quatre personnalités, selon le directeur artistique de la maison, sont “charismatiques, avec une individualité distincte propre à chacun” et qui “enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions”.

Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Oliver Sim Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Oliver Sim
Les quatre hommes portent, pour la campagne, une sélection de pièces de la collection printemps/été 2016 de la marque, et qui, à eux quatre, reflètent différentes identités, mais qui, ensemble, composent le monde Dior Homme.

Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Rinus Van de Velde Kris Van Assche x Willy Vanderperre - Dior Homme SS16 - Rinus Van de Velde