Kitsuné fête les fêtes de fin d’année avec la collection capsule « Golden Holiday »

342 lus
2 minutes à lire

Chaque année quand arrive la saison de fêtes de fin d’année, la couleur dorée revient parer nos décorations et nos plus beaux habits. Couleur brillante et chaleureuse, les accents en or, toujours à la mode, permettent de créer une ambiance festive.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Nixon dévoile la « The Dark Side Collection Part II »
PUMA AUTODISC La basket qui se lace toute seule !
James Long nommé directeur artistique de la ligne homme d’Iceberg
Coca-Cola lance des bouteilles et canettes qui changent de couleurs quand elles sont fraîches
La LG Watch Urbane Second Edition débarquera bientôt en France

Maison Kitsuné - Golden Holiday


À l’occasion des célébrations de fin d’année, Gildas Loaëc et Masaya Kuroki de Maison Kitsuné ont imaginé la collection capsule en édition limitée “Golden Holiday”. La collection est composée de deux pulls en laine et d’une série d’accessoires où l’or est à l’honneur. Les stars de cette collection sont les pulls en laine écrue aux détails luxueux. Parsemés de fils lurex or et argent, ils sont brodés de deux renards et d’un coeur, et jouent l’effet graphique par un travail de maille en “zig zag”. Ces pulls ont une étiquette exclusive en cuir numérotée de 0 à 100 par un embossage or. La collection comprend également une paire de gants en cuir d’agneau et un porte-carte en cuir pour homme.

Maison Kitsuné - Golden Holiday

Maison Kitsuné - Golden Holiday

Le jeune acteur français Quentin Dolmaire, révélé dans “Trois souvenirs de ma jeunesse” d’Arnaud Desplechin, photographié par le photographe Louis Canadas, est l’ambassadeur, le temps de cette collection capsule, l’homme Maison Kitsuné.

Article Précédent

Nixon dévoile la "The Dark Side Collection Part II"

Article Suivant

Foot Locker "Week of Greatness" lance le Nike Red Monochrome Pack