DÉFILÉS/Milan

Kiton – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

2 minutes à lire
Kiton - Automne-Hiver 2021 - Milan Fashion Week

Nous portons tous des vêtements plus décontractés et confortables, donc nos vestes sont plus douces, les pantalons ont des cordons de serrage. Les sphères privée et publique de nos vies sont totalement mélangées”. L’explication de Antonio De Matteis, le directeur général de Kiton, annonce d’emblée de ce qui nous attend la nouvelle collection automnale de la marque de luxe italienne, fondée en 1968 et considérée comme l’une des plus prestigieuses maisons de couture au monde.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Comme les habitudes des consommateurs, notamment vestimentaires, ont été fortement bouleversées suite à la crise sanitaire mondiale qui continue à faire des ravages aux quatre coins du monde, Kiton se donne aussi l’occasion de s’adapter aux changements et cette collection en est une preuve.

Ses vestes, synonyme d’excellence en matière de savoir-faire artisanal et de tailoring d’exception, se portent désormais avec des pantalons en denim ou à cordon de serrage. Les silhouettes se veulent aussi plus légères et décontractées – bien que les pièces soient toujours confectionnées dans des matières précieuses et exclusives – appuyées par une riche palette automnale monochromatique qui s’étend du bordeaux au musc vert et brun. Quelques touches rouge vif viennent illuminer l’ensemble.

La maison a présenté également à cette occasion sa plus jeune collection KNT (Kiton New Textures), conçue par les fils de De Matteis, les jumeaux Mariano et Walter.

© Kiton

Article Précédent

Tod’s – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

Article Suivant

SOLID HOMME – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

Exit mobile version