KITH x Russell Athletic

KITH x Russell Athletic, une collab monochromatique fortement colorée

dans MODE

KITH est de retour avec une nouvelle collaboration initiée avec Russell Athletic qui ensemble, mettent en commun la nostalgie de l’athlétisme rétro de Ronnie Fieg (fondateur de KITH) et le savoir-faire indiscutable de la marque américaine légendaire du sportswear qui est à l’origine du sweatshirt.

Formidablement colorée, la collection se compose d’un très large choix essentiel du streetwear que chacun peut facilement porter au quotidien : pulls à capuche, t-shirts, sweats, shorts, bandeaux de sport ainsi que quelques bonnets.

En hommage aux classiques monochromatiques de Russell Athletic, KITh a imaginé chaque pièce en quatre nuances de six couleurs différentes dont le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu et le noir, chacune d’elles est ensuite déclinée en d’autres sous-teintes OG, pastel ou vintage. Chaque palette racontant une histoire différente : celle qui fait un clin-d’œil au quartier SoHo (la palette la plus sombre de la collection), celle de la boutique historique de KITH à Brooklyn, celle de Miami ainsi que celle qui fait écho à Los Angeles, réputée pour être la Mecque du shopping vintage.

Le lancement de la collection coïncide avec l’ouverture du premier avant-poste international de KITH, un shop-in-shop entièrement personnalisé installé au sein de Selfridges à Londres. Pour célébrer cette ouverture, KITH London sera le seul magasin à stocker toute la collection. L’intégralité de la collection est également disponible sur KITH.com. Chaque couleur est limité à 100 unités.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut