KITH x Moncler AH17

KITH x Moncler Collaboration, 1ère partie sur les pistes de neige !

1066 lus
1 minute de lecture

Les collaborations entre les grandes marques poursuivent à un rythme bien cadencé. La toute dernière à sortir pour se trouver à temps au pied des sapins est celle de KITH x Moncler qui sera dévoilée en deux parties. La première partie, très outerwear, comprend pas moins de 36 pièces centrées autour du blouson signature de Moncler, le Rochebrune Jacket, complété par le sweat à capuche, le Lachat Down Hoodie, le gilet matelassé Pelat Down Vest ou encore le blouson double matières Parrachee Long Down Jacket.
Outre ces pièces phares, Ronnie Fieg protège ses fans du froid avec des paires de gants en laine ou en matière technique, des pantalons pour bikers, des cache-têtes, des bonnets en laine ou un sac à dos, le tout aux couleurs bleu, blanc et rouge parfaitement reconnaissables de Moncler.

KITH x Moncler AH17

KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17
KITH x Moncler AH17

La première partie de la collection est disponible depuis 2 décembre, avec une gamme de prix allant de $160 à $1,760 USD, à acheter sans plus tarder dans tous les shops KITH, sur Kith.com et Moncler.com et chez quelques revendeurs sélectionnés. La seconde partie sera dévoilée dès demain 9 décembre.

Dalloyau Bûche de Noël 2017 - Matriochka Kukla
Article Précédent

Noël 2017 slave chez Dalloyau avec sa bûche Kukla

Moncler x KITH x Asics Gel Lyte III
Article Suivant

La collaboration Moncler x KITH x ASICS Gel Lyte III débarque dès demain