Dior Men Collection Beachwear x Hajime Sorayama
MODE

Kim Jones dévoile sa première collection Beachwear de Dior Men

1 minute de lecture

Kim Jones, plus d’un an après sa nomination à la tête de la direction artistique de Dior Men, succédant ainsi à Kris Van Assche, continue d’imprimer sa marque sur la maison de luxe parisienne.

Le londonien a ainsi dévoilé sa toute première collection Beachwear, une collection capsule d’essentiels de l’été qu’il a créée en collaboration avec l’artiste japonais contemporain Hajime Sorayama.

Des t-shirts, shorts de bain, vestes légères, serviettes de plage, chemises, sneakers et autres petits accessoires parfaits pour des vacances stylées à la plage de cet été. Les pièces de la capsule reprennent deux motifs signatures de Hajime Sorayama déjà utilisés dans la collection Pré-Automne 2019 de Dior Men que Kim Jones a présentée à Tokyo en novembre dernier.

Ainsi, la séduisante femme androïde de Hajime Sorayama côtoie des dauphins robotiques dans l’immensité de la mer quand elle ne se repose pas dans la luxuriante forêt tropicale dominée par des feuilles et fleurs gigantesques. La fameuse sneaker Dior B23, revisitée ici avec un motif fleuri et une sandale monogrammée arborant une boucle ALYX complètent cette capsule exclusive.

Rendez-vous sans plus tarder sur la boutique en ligne de Dior Men pour shopper ces article avant de vous filer direction le grand bleu.

Article Précédent

Saint Laurent Rive Droite collection goodies « 006 », le snobisme au quotidien assumé !

Article Suivant

Bottega Veneta dévoile sa campagne Automne/Hiver 2019 par Tyron Lebon

Exit mobile version