Kiko Kostadinov - Printemps-Été 2020 - London Fashion Week Men’s
/

Kiko Kostadinov – Printemps/Été 2020 – London Fashion Week Men’s

80 vues
1 min de lecture

Connu depuis longtemps pour son approche méticuleuse de la mode, le créateur bulgare Kiko Kostadinov met à jour le vestiaire équestre avec une nouvelle vision rétro-futuriste où les couleurs jouent un rôle essentiel.

Inspiré par la célèbre course hippique Kentucky Derby qui se déroule chaque année au mois de mai sur l’hippodrome de Churchill Downs, à Louisville, dans le Kentucky aux États-Unis, mais aussi par l’épisode éponyme de la série 7 jours de Netflix qui dépeint les intenses préparations pendant plusieurs mois des jockeys, entraîneurs et chevaux pour deux minutes de gloire, Kiko Kostadinov revisite les tenues de course du jockey avec des empiècements contrastants colorés. Les coupes impeccables et des imprimés graphiques y participent pour donner à l’ensemble un regard tout à fait contemporain au vestiaire équestre.

À cette occasion, le créateur a également collaboré avec asics – la collaboration avec asics en est à sa cinquième saison – et Camper. Les deux marques ont imaginé pour Kiko Kostadinov plusieurs modèles de chaussures dont des hautes bottes d’équitation en cuir pour Camper et des sneakers à empiècements pour asics.