/

KidSuper – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

895 lus
1 minute de lecture
Kidsuper - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Jackie Chan, Salvador Dalí, Kanye West, Freddie Mercury, les Obama, Bernie Sanders et même la Reine Elisabeth herself en invités d’honneur sur son podium. Quel créateur a-t-il réussi de ce coup de maître ? Eh bien, le New-yorkais Colm Dillane de KidSuper l’a fait !

Mais “Tout est faux jusqu’à ce que ce soit réel” (“Everything’s Fake until it’s Real”), ce coup de maître, impossible dans la vraie vie et le rêve de tous les créateurs, a été simplement rendu possible par… la technologie et le format d’animation numérique.

Pour la première apparition officielle de KidSuper sur le calendrier parisien, le designer a laissé libre court à son imagination dans un vrai court métrage d’animation qui met en scène des poupées qui défilaient dans des looks miniatures devant une salle comble.

Les looks ? Des vêtements colorés, riches en imprimés surréalistes, comme ces bouches géantes sur un costume rouge en laine bouillie, ces énormes nez sur un ensemble à rayures ou encore un torse d’homme en trompe-l’œil sur le devant d’un blouson, en broderies et en patchworks.

Article Précédent

Yoshio Kubo – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Rhude – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week