/

KIDILL – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
KIDILL - Printemps-Été 2023

Sanglant, horripilant, cauchemardesque ! Ces mots du lexique utilisé le plus souvent pour décrire les films d’horreur sont bien appropriés pour faire la description de la collection KIDILL du créateur japonais Hiroaki Sueyasu.

Après trois saisons de présentations numériques, Sueyasu s’est déplacé à Paris – sa toute première présentation physique sur le calendrier officiel – avec une performance des plus gores.
Lors de cette performance intitulée Hell Haus, les modèles sont allongés sur le sol parmi les membres coupés et se lèvent périodiquement pour devenir somnambules, à la manière d’un zombie, alors que la pièce se remplissait de fumée.

PUBLICITÉ

Sa collection remplie d’imprimés – le tartan reste prédominant, adouci cependant par des motifs floraux dont certaines sont brodées en grand sur des chemises et bombardiers oversize – reste fidèle à son noyau punk et l’esprit Do it yourself dans les premiers temps du punk et du hardcore qu’il affectionne particulièrement depuis le lancement de son label.

PUBLICITÉ

© KIDILL


PUBLICITÉ