FOOTWEAR

Kid Cudi et adidas Originals lancent une nouvelle silhouette Vadawam 326 inspirée du passé et du futur

2 minutes à lire
Kid Cudi x adidas Vadawam 326 Core Black

Venant de lancer son nouveau projet musical Man on the Moon III: The Chosen, le rappeur Américain Kid Cudy est également sur un autre projet s’adressant cette fois aux inconditionnels de sneakers.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Le rappeur, de son vrai nom Scott Ramon Seguro Mescudi, s’est associé à l’équipementier allemand adidas pour lancer le modèle inédit Vadawam 326 décliné dans un coloris “Core Black”.

Pour cette silhouette dont le nom Vadawam fait le clin-d’œil au prénom de sa fille, le natif de Cleveland a trouvé ses inspirations dans quatre idées clés: la science-fiction, la NASA, des silhouettes de basket rétro des années 90 et sa fille Vama.

Associant des éléments du passé et avant-gardistes, cette high-top est construite avec des matériaux en cuir lisse et des textures en daim velu.
Sa base en cuir lisse noir est cependant contrastée par des empiècements, allant de l’anthracite à du gris plus clair sur la partie haute et vers l’arrière. Des embellissements supplémentaires arrivent sous forme d’inscription “326” – en référence à l’anniversaire de sa fille – imprimée en police numérique près des chevilles, ainsi que l’insigne officiel Kid Cudi x adidas gravé sur les talons.

Deux coloris, dont un Core Black / Night Grey / Solar Pink et un White / Ecru Tint / Easy Yellow, seront lancés dans le monde entier via adidas et chez certains détaillants, à un prix avoisinant les 180€.

Article Précédent

Bûche de Noël 2020 de l’Emporio Armani Caffe Paris, l’ultime chic sur votre table de fêtes

Article Suivant

Mettez-vous aux couleurs des fêtes avec les pulls de Noël de NBA

Exit mobile version