kenzo x Blue Marine Foundation 2nd collection capsule

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Kenzo dévoile le sweatshirt tigre bleu, nouvelle création dans le cadre de son partenariat avec l’ONG Blue Marine Foundation.

C’est la seconde fois que la Maison française, dont la direction artistique est assurée par le duo créatif Carol Lim et Humberto Leon, collabore avec l’ONG Blue Marine Foundation. Ce partenariat est engagé dans le but de soutenir les actions de cet ONG qui oeuvre pour la protection de la Géorgie du Sud et des Îles Sandwich du Sud, ainsi que de l’écosystème de l’Antarctique.

Kenzo x Blue Marine Foundation
Ce sweatshirt exclusif tigre bleu “Blue Marine” reprend la célèbre tête de tigre, imprimé iconique lancé pour la première fois en 2012. Sa couleur n’est autre que la couleur bleu marine, couleur de l’océan, s’inspirant sans aucun doute de celle de l’océan, mais également de celle de l’ONG. Et sur la manche du sweatshirt, est brodé l’emblématique logo blanc de le Fondation.
Ce sweatshirt “Blue Marine” a été précédé par la collection capsule “No Fish, No nothing”, sortie au printemps dernier et dédiée à l’univers aquatique, en soutien à Blue Marine Foundation.

Kenzo x Blue Marine Foundation
Cette pièce mixte est disponible dès à présent dans les boutiques KENZO, Opening Ceremony et online, au prix de 195 euros.