Kenzo célèbre son histoire avec sa nouvelle collection de montres Kenzo TIME

371 lus
2 minutes à lire

Kenzo annonce le lancement d’une nouvelle collection de montres pour le mois prochaine, créée en collaboration avec TWC Swiss.

Kenzo TIME Modèle 70

Modèle « 70 »

Destinée aux hommes et aux femmes, la collection « Kenzo TIME » est censée de raconter l’histoire de la maison Kenzo, de sa création au début des années 70 sous le nom de Jungle Jap par Kenzo Takada jusqu’à la direction artistique actuelle par Humberto Leon et Carol Lim.

Kenzo TIME Modèle RDV

Modèle « Rendez-vous »

La collection comprend neuf séries, chacune reflète une facette distincte et explore les différents aspects des couleurs, de l’innovation et de la créativité de la marque au cours de son histoire passée, présente et future.
Ainsi, le modèle « 70 » par exemple rend hommage à l’année de création de la marque par Kenzo Takada avec sa première boutique Jungle Jap située à la Galerie Vivienne; le modèle « Tiger Head » reprend la tête de tigre iconique propulsée à la tête des must-have par son duo de créateurs Humberto Leon et Carol Lim; tandis qu’avec « Rendez-vous », Humberto et Carol nous projetent dans l’ère du temps avec ses couleurs hologrammiques et son look multicolore très moderne.

Kenzo TIME Modèle Tiger Head

Modèle « Tiger Head »

La collection « Kenzo TIME » sera proposée en avant-première à partir de 4 mai dans une sélection de magasins Louis Pion, ainsi que dans les boutiques de Kenzo de Paris, Bruxelles, Milan, Londres et Madrid, mais aussi sur l’eshop de la marque.
Son arrivée définitive dans toutes les boutiques est fixée pour septembre 2014.

Kenzo TIME

Kenzo TIME
Kenzo TIME

Article Précédent

Zaha Hadid présente sa nouvelle collection de mobiliers en marbre pour Citco

Article Suivant

G-Shock x Maharishi « Bonsai Forest »