Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.
/

Kenzo – Paris Défilé Homme Automne/Hiver 2014

83 vues
1 min de lecture

Pour leur nouvelle collection automne/hiver 2014 de Kenzo présentée à Paris, le duo Carol Lim et Humberto Leon partent en Amérique du Northwest et propose une nouvelle interprétation d’un vestiaire soi-disant classique.
Mélange et superposition de matières, de proportions et de formes et fragmentation de la silhouette, les créateurs de Kenzo redéfinissent ainsi la norme et l’aspect classique tout en gardant une exigence impeccable dans les coupes.
Un pull se porte dès lors au-dessus d’une veste, un blouson se superpose sur un costume, le casual se mélange au classique et les cabans sont coupés aux volumes d’imperméables. Les normes se cassent dans une nouvelle proposition non conventionnelle.
La palette de couleurs plutôt sombre est dynamisée par des injections d’orchidées et de citrons verts, de violet, de rouge ou de bleu. Les imprimés alternent paysages et « tool creatures », petites créatures de métal composées d’outils ouvriers et carreaux qui sont ensuite déclinées en broderies sur des pulls de plastique transparent.

© Kenzo