KENZO introduit sa nouvelle ligne KENZO Sport

1137 lus
1 minute de lecture
KENZO Sport

La maison KENZO annonce le lancement de KENZO Sport, une ligne de PAP aux accents sportswear à part entière où le travail sur les matières techniques allie élégance et confort.

Sous la direction créative de Felipe Oliveira Baptista, KENZO Sport introduit un nouveau logo propre à la ligne, sous la forme d’un “X” pour affirmer son identité propre “inspiré du mouvement et de la protection”.
Disponible depuis quelques jours sur Kenzo.com et dans les boutiques de la marque partout dans le monde, KENZO Sport fusionne le streetwear et vêtements de sport fonctionnels.

KENZO Sport

La ligne devrait inclure, pour les hommes, des t-shirts en jersey à logo, des ensembles de survêt en nylon technique, des pulls molletonnés en polaire, des hoodies ainsi que des shorts.

Le tout est complété par une large sélection d’accessoires, parmi lesquels des sneakers, des portefeuilles, des sacs à dos, ou des pochettes pour téléphone.

Les parisiens pourront découvrir l’ensemble de la ligne dans sa pop-store exclusif installé à partir du 12 septembre au 13, rue des archives, 75004 Paris. Pour les autres, rendez-vous sur Kenzo.com et dans les points de vente de la marque.

Article Précédent

Polaroid Hi-Print, la nouvelle imprimante de poche instantanée qui immortalise vos souvenirs sans encre

Article Suivant

BOSS collabore avec le boxeur Anthony Joshua sur une capsule Autome/Hiver 2020