KENZO Eyewear Printemps-Été 2019

KENZO dévoile sa toute première collection Eyewear

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Jouir du spectacle du monde à travers les lunettes KENZO, c’est désormais possible avec la toute première collection de lunettes de la Maison parisienne.

KENZO Eyewear Printemps-Été 2019

Conçue en collaboration avec Thélios, l’expert optique du groupe LVMH, la collection prend ses inspirations dans l’héritage de la marque qui célébrera bientôt ses 50 ans.

KENZO Eyewear Printemps-Été 2019

Jouant sur des influences futuristes et des couleurs éclectiques, la collection célèbre à la fois l’esprit parisien et la décontraction californienne qui caractérisent la Maison depuis l’arrivée du tandem Carol Lim et Humberto Leon à la direction artistique.

KENZO Eyewear Printemps-Été 2019

Réalisée par Nick Harwood, la campagne de KENZO Eyewear Printemps/Été 2019 fait écho au thème de la campagne KENZO “KENZOTOPIA” de la saison. Comme le thème de la collection, la campagne dépeint, dans une ambiance futuriste, un paradis idyllique célébrant optimisme et unité.

KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019
KENZO Eyewear Printemps-Été 2019

Directeur/Photographe: Nick Harwood
Directeur de photographie: Ben Carey Production designer: Zach Apo-Tsang
Styliste: Tamara Rothstein
Make-Up: Daniel Sallstrom
Coiffure: Virginie Moreira
Artiste manucure: Sylvie Macmillan
Produceur: Object & Animal
Modèles : Deano Perona, Zaina Miuccia, Frankie Park, Ryan Wiggins, Pearl Jarrett, Sam Hatchwell, Alex Sinclair et Sarah Sayuri Hare

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