/

Kenzo dévoile la première image de sa campagne printemps/été 2014

257 lus
1 minute de lecture

Kenzo et l’équipe créative de Toilet Paper magazine se sont de nouveau retrouvées pour la nouvelle saison printemps/été 2014.

Kenzo par Toilet Paper Magazine printemps/été 2014


Pour la nouvelle campagne, les deux partenaires renouent avec la recette à succès des précédentes saisons. La dérision et l’humour caustique sont toujours au centre de la campagne et où la fantaisie prend possession des poissons géants, de vagues et d’étonnante créatures marines.
À côté de ces créatures fantasmagoriques nées de profondeur des océans, la mannequin et actrice Devon Aoki et l’acteur Paul Bosche portent sur l’épaule le poids de l’amour pour l’expression provocatrice et colorée de la maison Kenzo.
Découvrez avec nous la première image de la campagne Kenzo pour printemps/été 2014 par Toilet Paper magazine qui a été par ailleurs dévoilée en première au salon d’art contemporain Art Besel à Miami au début du mois.

Article Précédent

Marni créé une collection capsule pour Mr Porter

Article Suivant

Vans célèbre la nouvelle année du cheval avec sa collection « Year of Horse »