Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Kenzo continue sa mue avec Jean Paul Goude

73 views
2 mins read

Kenzo continue sa mue sous la direction du duo américain Humberto Leon et Carol Lim. Pour sa campagne automne-hiver 2012, la marque a demandé au photographe Jean Paul Goude qui la met en scène dans un style très électrique.

Kenzo x Jean Paul Goude
Pour les passionnés de la mode et de la photographie, le nom Jean Paul Goude n’est certainement pas inconnu. Ce photographe français de talent est un habitué depuis des années des campagnes de pub pour les Galleries Lafayette qui appartiennent désormais au paysage urbain et métropolitian de Paris.
Il a signé en outre des publicités devenues cultes pour des marques telles que Chanel, Perrier, Guerlain, Jean Paul Gaultier…, pour ne citer que quelques unes parmi les plus prestigieuses.
Cet hiver, c’est au tour de la marque de luxe franco-japonaise Kenzo qui s’ajoute à cette longue liste. Électrique et moderne, rythmée en arrière-plan par des néons, la campagne a réussi à rajeunir la marque qui, depuis deux saisons, tente à revenir sur la scène internationale de la mode par une nouvelle dynamique.
Habillés de vêtements ultra-colorés dans la droite ligne de Jungle Jap de Kenzo dans les années 70, les mannequins Xiao Wen et Simon Sabbah prennent des poses renversantes pour créer un visuel très graphique de la campagne.
« C’est réellement excitant de mettre en scène le côté unisexe de la marque. L’idée fut que cette image devrait convenir à la fois aux magazines féminins que masculins, tout dépend dans la façon dont vous tenez la page. », déclare Humberto Leon.
La campagne sera relayée à partir de ce mois-ci dans Vogue Paris, Vogue U.S, Vogue Hommes International, GQ, Love, W, Self Service et Fantastic Man.