KENZO célèbre l’année du singe avec une collection capsule

dans MODE

Pour célébrer le passage du nouvel an lunaire – l’année du singe, pour une grande majorité de l’Asie, débutera le 8 févier prochain – KENZO a récemment dévoilé une collection capsule.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Kenzo – Automne/Hiver 2016 – Paris Fashion Week
Kenzo – Printemps/Été 2016 – Paris Fashion Week
Kenzo revisite ses iconiques imprimés pour Noël 2015
Kenzo dévoile sa nouvelle sneakers Sonic
Campagne Made to Measure de Giorgio Armani avec Matt Bomer, Chen Kun et Dan Stevens

La collection capsule en édition limitée comprend des sweatshirts et t-shirts aux couleurs traditionnelles du nouvel an “chinois”. Du rouge pour la chance, du doré pour l’ambiance festive, les deux couleurs s’impriment sur fond noir, brodé des icônes de KENZO : le tigre et l’œil.
À porter dès le dimanche soir pour que le singe vous apporte beaucoup de chances et d’amour !

Kenzo Chinese New Year Capsule Collection Kenzo Chinese New Year Capsule Collection Kenzo Chinese New Year Capsule Collection Kenzo Chinese New Year Capsule Collection Kenzo Chinese New Year Capsule Collection Kenzo Chinese New Year Capsule Collection
Disponible dans toutes les boutiques de KENZO, à partir de 85 à 195 euros.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut