Après ses deux premiers drops, Nigo, le nouveau directeur artistique de KENZO, dévoile sa troisième collection capsule pour la saison Printemps/Été 2022.
- Briser les règles: la collection H&M x Mugler débarquera le 11 mai 2023
- Un Splash d’or : 50 ans d’héritage aquatique de l’Arena célébrés avec la campagne « Planet Water »
- Rocker pour un avenir plus vert : Hublot et Depeche Mode s’unissent pour la tournée mondiale Memento Mori et la préservation de l’environnement
Denim Boke Flower, tel est le nom de ce nouveau drop, braque la lumière sur deux éléments clés : le premier est le denim, matière phare presque omniprésente dans les créations de Nigo, et la fleur boke, la nouvelle signature de KENZO inventée par Nigo à son arrivée au sein de la Maison.
La collection comprend huit pièces pour femmes et sept pour hommes, cependant l’ensemble demeure unisexe. Comme on peut s’y attendre, la fleur boke prend sa marque sur de nombreuses pièces : au dos des blousons, brodée sur les poches de vestes et de pantalons ou imprimée sur t-shirts oversize ou sur des poches de surchemises.
À l’instar de deux précédentes capsules, cette dernière rend de nouveau hommage à Kenzo Takada, le fondateur de la Maison, via des clins d’œil à la flore et à la faune qui définissent l’héritage de la marque.
La capsule en édition limitée sera disponible dès le 2 avril 2022 dans un ensemble de boutiques et sur kenzo.com