Kendrick Lamar x Reebok annoncent leur collaboration

76 views
2 mins read

Les marques sportswear et l’univers de la musique semblent filer un parfait amour! Après adidas avec Kanye West et Pharrell Williams, Drake pour Jordan, pour ne citer que quelques uns, c’est autour du rappeur américain Kendrick Lamar de devenir l’égérie de Reebok.


La marque anglaise veut aussi suivre la tendance et décide de ne pas laisser profiter seuls ses concurrents cette manne juteuse. Elle vient de dévoiler sa collaboration avec K-Dot, alias Kendrick Lamar, l’une des grandes stars du hip-hop américain.
La star participera à la campagne publicitaire et signera une collection capsule et certains modèles de Ventilator qui sortiront en juin prochain.
Cependant, leur partenariat ne se limite pas au niveau artistique puisque le social est aussi concerné. En effet, ils vont également mettre en place un programme d’aide aux jeunes des ghettos. Le but de ce programme est d’aider les jeunes à trouver leur voix et de les pousser à devenir ce qu’ils souhaitent.
À cette occasion, une vidéo de promotion, intitulée I Am, a été dévoilée dans laquelle, on le voit rapper entouré des jeunes de son quartier natal de Compton, en banlieu de Los Angeles. La marque en a profité pour présenter, Ventilator OG, une nouvelle déclinaison de ce fameux modèle qui fêtera son 25ème anniversaire l’année prochaine.
J’aime d’abord et avant tout l’espadrille pour son allure, mais également pour son impression de légèreté lorsqu’on la porte, Et laissez-moi vous dire que quand on vient d’où je viens, on doit souvent courir!”, a expliqué Kendrick Lamar.