UNIQLO - Christophe Lemaire x Kei Nishikori

Kei Nishikori porte les couleurs d’UNIQLO par Christophe Lemaire à Roland Garros

dans MODE

Ambassadeur d’UNIQLO depuis 2011, le joueur nippon Kei Nishikori, neuvième du classement mondial et l’une des figures sportives les plus populaires et bankable du moment en Asie, porte les couleurs de la marque japonaise durant le Tournoi de Roland Garros.

Mais contrairement aux années précédentes, UNIQLO a donné carte blanche à son directeur Christophe Lemaire et son équipe de designers Uniqlo U pour élaborer une tenue spéciale Roland Garros pour Kei Nishikori.

UNIQLO - Christophe Lemaire x Kei Nishikori
Inspirée par les courts de terre battue, Christophe Lemaire et son équipe de création ont utilisé des nuances de vert allant du vert anglais au vert olive. La palette de couleurs choisie a été insufflée par Kei Nishikori et son amour pour les couleurs vibrantes. Des couleurs que l’équipe Uniqlo U, sous la direction de Christophe Lemaire, a interprété de façon sophistiquée et originale en créant une gamme que les supporters pourront automatiquement associer à leur joueur préféré. Le résultat : un uniforme color-block qui se démarque fortement sur l’ocre de la terre battue des courts de Roland Garros.

UNIQLO - Christophe Lemaire x Kei Nishikori
J’étais si heureux quand j’ai reçu cette proposition. Non seulement pour la fonctionnalité de ma tenue mais également parce que l’équipe a vraiment tenu compte de mes goûts et s’est souciée de mon apparence sur les courts de Roland Garros. J’aime particulièrement l’harmonie des couleurs et les lignes délicatement positionnées. J’aime aussi que le bandeau, le poignet éponge et les chaussettes soient totalement coordonnés à la tenue. Les joueurs ont généralement tendance à porter des tenues particulièrement soignées à Roland Garros parce que Paris est la capitale de la mode. Je suis ravi de porter une tenue imaginée par Christophe Lemaire cette année”, a déclaré le joueur nippon.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut