Kaws x Air Jordan 4

KAWS x Air Jordan 4, La collaboration enfin officialisée

dans Footwear par

Après que KAWS lui-même avait fait fuiter quelques photos qui ont mis le blogosphère en ébullition, la sortie de la paire KAWS x Air Jordan 4 est désormais officialisée et nous avons plus de précisions sur cette collaboration.

Kaws x Air Jordan 4
C’est la première fois que la marque au Jumpman fait appel à cet artiste newyorkais (de son vrai nom Brian Donnelly) qui a déjà collaboré avec plusieurs marques de renom, telles BAPE, Vans ou YEEZY.

Kaws x Air Jordan 4
La paire présente une empeigne entièrement grise en daim, sur laquelle sont incisées subtilement les silhouettes des célèbres personnages de l’artiste. Sur les deux côtés, ainsi que sur la toe box, on retrouve des panels en daim à longs poils et sur le talon, la signature “XX” de KAWS. Le tout repose sur une semelle translucide glow-in-the-dark et légèrement transparente, dévoilant encore des illustrations de l’artiste. Quant au Jumpman, il est imprimé en relief sur la languette, ainsi que sur la semelle intérieure.

Kaws x Air Jordan 4 Kaws x Air Jordan 4 Kaws x Air Jordan 4 Kaws x Air Jordan 4 Kaws x Air Jordan 4
La KAWS x Air Jordan 4 devrait sortir sur le Jordan Store et vraisemblablement dans une sélection de revendeurs le 31 mars prochain pour 350$. Une collection de vêtements et d’accessoires Kaws x Air Jordan accompagnera la paire.

Derniers articles de Footwear

Aller En haut