Moschino x Kartell 2018

Kartell x Moschino by Jeremy Scott, Une collection de mobiliers et de décoration ludique et adorable !

362 lus
1 minute de lecture

L’emblématique ours de Moschino, relancé par le designer Jeremy Scott à la tête de la maison de couture depuis 2013, se transforme, sous les mains des designers de Kartell, en lampes et autres mobiliers. Des créations ludiques que les deux marques ont présentée au Salone del Mobile 2018 de Milan.
Dans le passé, Moschino et Kartell ont déjà noué des partenariats, notamment lorsque la marque de mode italienne habillait la chaise Mademoiselle de Philippe Starck créée pour Kartell. Cette fois, les deux partenaires ont misé sur la mascotte de Moschino, connu et reconnu par les fashionistos(as) aux quatre coins du monde, et la transforment en chaises, tabourets, suspensions et autres lampes de table qui donneront à votre intérieur une touche résolument amusante et trendy.

Moschino x Kartell 2018

Moschino x Kartell 2018
Moschino x Kartell 2018
Moschino x Kartell 2018

La collection de mobilier TOY by Moschino pour Kartell est disponible dans la boutique Kartell et celle de Moschino à Milan puis débarquera dans le reste du monde dans une sélection de boutiques et de revendeurs agréés par les deux marques italiennes.

Dolce & Gabbana x smeg 2018
Article Précédent

Dolce & Gabbana et smeg invitent de nouveau la Sicile dans votre cuisine

Kosuke Sugimoto - Baskets Jardinières Nike WMNS Air Max Triax 1996
Article Suivant

SHOETREE ou comment donner une seconde vie végétale aux vieilles sneakers