Kart Lagerfeld lance sa collection de montres avec Fossil

20 vues
2 minutes de lecture

Le groupe Fossil annonce la mise en place d’un partenariat exclusif avec la maison Karl Lagerfeld pour créer et commercialiser une collection de montres sous la marque Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld FossilKarl Lagerfeld est présent sur tous les fronts dans les actualités. Après avoir annoncé la renaissance de sa marque à l’aurore de 2012 avec deux lignes distinctes : « Karl » et « Karl Lagerfeld Paris », l’icône de la mode mondiale a en même temps révélé sa prochaine collaboration avec la marque de montres et d’accessoires Fossil Inc. pour lancer une collection de montres.
Ce partenariat permettra à Fossil d’ajouter une valeur ajoutée en créativité et surtout de se voir associé à un nom célèbre, Karl Lagerfeld étant plus qu’un nom, c’est une marque à lui tout seul.
« Nous sommes impatients de travailler avec Karl Lagerfeld, », a dit Mark Quick, Vice Président de Fossil Inc. « C’est un plaisir de travailler avec une personne (ndlr : Karl Lagerfeld) aussi inspirante que visionnaire. »
« C’est essentiel pour nous de travailler avec des partenaires de qualité dans chaque branche – c’est pour quoi nous sommes ravis de cette collaboration avec une marque telle que Fossil. », a annoncé pour sa part Pier Paolo Righi, le président de la marque Karl Lagerfeld.
La première collection de montres pour hommes et femmes sera lancée au printemps 2013 et sera exploitée sous le nom Karl Lagerfeld.