Karl Lagerfeld officie en maître exclusif à Selfridges

143 views
2 mins read

Dans dix jours, toute la planète sportive parlera du sport, mais les fashion-victimes eux applaudiront Karl lorsque le Kaiser sera de passage à Londres pour présenter ses nouvelles lignes présentées en exclusivité chez Selfridges.

Lagerfeld Selfridges


Le 27 juillet, le monde entier se tournera vers Londres pour les trentièmes Jeux Olympiques d’été, beaucoup se déplaceront dans la capitale londonienne pour soutenir les équipes de leur nation. Karl Lagerfeld sera de la partie, accessoirement pour le sport mais certainement pour un autre évènement.
En effet, l’iconique créateur multi-talents inaugurera trois jours plus tôt à Selfridges, l’un des magasins londoniens les plus branchés, lors d’une cocktail privée, une pop-up store et ses trois nouvelles lignes : Karl, Karl Lagerfeld Paris Man et Team Karl.
Situé au troisième étage de ce luxueux magasin, le pop-up store plongera les consommateurs dans l’univers du créateur et découvrira par la même occasion ses nouvelles lignes présentées pour la première fois. Pour homme et femme, KARL est la ligne la plus casual des trois avec des pièces ajustées, une silhouette moderne et des matières soigneusement sélectionnées. KARL LAGERFELD PARIS MAN sera présentée en exclusivité et dédiée aux hommes contemporains. Cette ligne de prêt-à porter très haut de gamme est créée et distribuée sous licence avec la société italienne Ittierre SpA qu’il ne faut pas confondre avec son autre ligne Lagerfeld Men produite en partenariat avec F.D. Fashion Herrenmode GmbH.
Quant à la TEAM KARL, c’est une collection capsule dédiée sans surprise à l’évènement sportif et planétaire dont Londres est une ville hôte. La ligne a pour inspiration l’univers des Jeux Olympiques avec entre autres une collection en série limitée de t-shirts créée en collaboration avec l’agence de design londonienne I Love Dust.
Pour cet évènement, les vitrines de Selfridges seront entièrement décorées et dédiées à Karl Lagerfeld, maître temporaire du temple londonien de la mode internationale.