Karl Lagerfeld lance sa première collection d’horlogerie en février 2013

158 views
2 mins read

Après la polémique d’avoir qualifié François Hollande d’« imbécile », Karl Lagerfeld fait encore parler de lui, mais cette fois-ci dans le domaine qu’il excelle depuis toujours : la mode. L’impétueux créateur vient d’annoncer le lancement prochain de sa toute première collection de montres pour février 2013 créée avec la partenariat du groupe Fossil.

Karl Lagerfeld Zip Montre

Karl Lagerfeld Zip

La collection sera lancée le 28 février 2013 conjointement en boutiques et sur internet sur trois continents : Amérique du Nord, Europe et Asie.
Inspirée par Karl Lagerfeld lui-même, la collection se déclinée en différentes tailles et couleurs pour mieux s’adapter aux différentes visions de tendance de chacun. « Ces montres représentent l’esthétique de Karl Lagerfeld et redéfinissent le rôle des montres en tant que véritables accessoires de mode. Cette collection permet d’entrer dans le monde de Karl d’une autre manière. », définit la collection Pier Paolo, président de Karl Lagerfeld.
La collection sera disponible en trois modèles : Karl Zip, Karl Chain et Karl 7 aux bracelets en acier inoxydable ou en cuirs métallisés. La Karl Zip (unisexe) a un design anticonformiste et intemporel; la Karl 7 est décalée et moderne à la lunette supérieure biseautée; et enfin la Karl Chain se voit comme une projection du créateur avec son profil gravé en fond du compteur de secondes, ainsi qu’une véritable chaîne, signature du maître, tout comme ses lunettes noires et son antique éventail, intégrée sur la tranche du boîtier.
Les montres Karl Lagerfeld seront vendues entre 149 et 599 euros.
« On ne peut pas acheter le temps mais on peut acquérir une magnifique montre pour mesurer le temps sans dépenser une fortune. », tout est dit par Karl, alors rendez-vous en février prochain !

Karl Lagerfeld Seven Montre

Karl Lagerfeld Seven

Karl Lagerfeld Chain Montre

Karl Lagerfeld Chain