Karl Lagerfeld installe son quartier d’été à St-Tropez

93 views
1 min read

Du 08 juin jusqu’à la fin d’octobre, Karl Lagerfeld prend ses quartiers d’été dans le Sud avec une boutique éphémère installée en plein coeur de St-Tropez.

Karl Lagerfeld St-Tropez
Le célèbre petit port varois est un repère de célébrités lorsque vient la belle saison. De nombreux people y trouvent refuge le temps d’un été pour se ressourcer, se montrer et s’éclater. C’est le cas du célèbre directeur artistique de Fendi et de Chanel qui devient un habitué du lieu depuis ces dernières années.
Mais contrairement aux autres stars, Karl ne se contente pas d’y être pour profiter le beau temps provençal, il y vient aussi pour faire le business. Il a donc choisi ce petit village de la jet-set internationale pour ouvrir sa première boutique… temporaire en nom propre.
C’est dans un lieu intime décoré aux couleurs de la marque, sur la Place des Lices, que Karl Lagerfeld présente aux vacanciers les dernières nouveautés de ses lignes : Karl, Karl Lagerfeld Paris et Lagerfeld.
Petit rappel : le label Karl Lagerfeld Paris, arrêté en septembre 2010, vient tout juste relancé grâce au partenariat entre le créateur et le fabricant italien Ittierre; la ligne Lagerfeld, quant à elle, s’adresse uniquement aux hommes contemporains.