Kanye West 2 Albums 2018

Kanye West se ressuscite sur Twitter et annonce deux nouveaux albums en juin

dans LIFESTYLE

Presqu’un an après la fermeture de son compte Twitter et la suppression de tous ses tweets, Kanye West fait un retour, il y a quelques jours, très remarqué sur le réseau social. Plus bavard que jamais, la superstar du rap a annoncé entre ses nombreux tweets impulsifs la sortie prochaine de deux albums en juin, dont un avec Kid Cudi.
Ces deux albums signent le résurrection en musique du rappeur de 40 ans après deux ans d’absence – son dernier album remonta en 2016 The Life of Pablo.
Mon album fait sept chansons”, a-t-il tweeté le jeudi 19 avril, avant qu’un autre tweet suivait immédiatement après pour annoncer la date de sortie et ce sera le 1er juin. Six minutes plus tard, un autre tweet pour annoncer la sortie d’un autre album avec Kid Cudi : “L’album de moi et Cudi, 8 juin” avant de finir avec un quatrième tweet : “Il s’appelle Kids See Ghosts. C’est le nom de notre groupe”.




Le mari de Kim Kardashian avait brutalement interrompu sa tournée en novembre 2016 pour causes de troubles psychologiques et de fatigue mentale. Une descente aux enfers très médiatisée, avant de rester relativement discret dans les médias.
Dans un entretien accordé au magazine américain The Hollywood Reporter paru le 13 avril 2018, Kanye West a avoué qu’il travaillait sur un livre de philosophie qui mêle des réflexions sur la spiritualité et l’image.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut