/

Kanye West & Kim Kardashian Égéries de la nouvelle campagne P-E 2015 de Balmain

84 views
1 min read

La maison Balmain aime les stars du buzz et cela se voit. Après la campagne printemps/été 2014 avec la pop star barbadienne Rihanna, son directeur artistique Olivier Rousteing fait poser le couple de showbiz le plus en vogue du moment Kanye West et Kim Kardashian pour la nouvelle campagne printemps-été 2015 de la griffe de luxe.

Kanye West x Kim Kardashian - Balmain
Dévoilée hier sur le compte twitter d’Olivier Rousteing, suivi par Kim, la campagne met en scène la star de la télé réalité américaine et son rappeur de mari devant les objectifs du photographe Mario Sorrenti.

THE LOVE @balmainparis by @mario_sorrenti_2 #artdirection @pascaldangin #modernworld #loversgonnalove

Een foto die is geplaatst door olivier rousteing (@olivier_rousteing) op


Très à l’aise, ils échangent complicité, partageant même un baiser sensuel sur l’une des photos cette publicité baptisée “Army of Lovers”.

Kanye West x Kim Kardashian - Balmain
Pour cette campagne mascu­line, je voulais saisir un moment d’amour. Kim et Kanye sont des icônes de style et des amis. C’est un honneur. Ensemble, ils repré­sentent l’amour, la beauté et la diver­sité. Ils repré­sentent une nouvelle moder­nité. Cette campagne illustre quelque chose qui va bien au-delà des vêtements. C’est la célébration de l’amour et de l’amitié. Une nouvelle déclaration pour Balmain.”, a déclaré Olivier Rousteing.