/

K-Way – Automne/Hiver 2022-2023 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
K-Way - Automne-Hiver 2022 - Milan Fashion Week

La marque de vêtements de sport K-Way a investi l’espace de coworking Talent Garden à Milan pour présenter son tout premier défilé. Le défilé a marqué une étape importante pour la marque, alors qu’elle tente, depuis ces dernières années, de percer sur la scène du luxe avec des collaborations récentes avec des marques comme Dsquared2, FENDI, Saint Laurent, Marc Jacobs ou Play Comme des Garçons.

Pour cette collection, sa directrice de création Monica Gamberoni associe des silhouettes protectrices et confortables et le célèbre ruban jaune, orange et bleu de la marque aux couleurs telluriques et automnales, tels le marron, le kaki, le jaune et le vert.

Surnommée R&D, pour recherche et développement, la collection combine style et expérimentation technique qu’on voit par exemple dans l’utilisation de la peau de mouton recyclée traitée et colorée pour des vestes et des pantalons, du nylon recyclé pour les vêtements matelassés ou de la laine technique provenant du producteur Loro Piana pour les tricots.

© K-Way

Quitter la version mobile