/

JUUN.J – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Juun.J - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

SeoulSoul”, ainsi est appelée la nouvelle collection de JUUN.J du Sud-Corréen Jung Wook Jun qui nous amène cette saison, dans sa vidéo réalisée par Hong Jang Hyun et dévoilée au troisième jour de la PFW, dans les rues de Séoul.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Filmées en majorité en noir et blanc, les images font ressortir un jeu volume et de mouvements de vêtements qui sont au cœur de la collection de Juun.J.

En se focalisant sur les poches cargo et les silhouettes militaires, le créateur joue ici avec les volumes et les proportions : ici, un bombardier bleu Klein à la coupe extrêmement large, tel un cocon, est porté sur un pantalon cargo et des bottes militaires tandis que là, un pantalon agrémenté de panneaux coupés comme des jambières munies de poches oversize se marie merveilleusement avec une veste aux épaules larges et aux manches très longues.

Marcher dans les rues, n’est-ce pas le vrai défilé?”, s’est-il demandé ! Au vu de ses vêtements, on comprend pourquoi marcher est souvent considéré comme un vrai acte de liberté, surtout dans ce contexte de pandémie où l’on vient tout juste de sortir de plusieurs mois de confinement.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ