Le verbe “synthétiser”, selon la définition de Larousse, est le fait de “contenir en soi une synthèse, être la synthèse de différents éléments”.
Le créateur coréen JUUN.J, de son vrai nom Jung Wook Jun, a fait de ce verbe – présent sur plusieurs pièces – le mot d’ordre de sa collection.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Jil Sander Homme Resort 2023 explore l’énergie de l’ambiguïté
- BOSS devient partenaire officiel mode d’Aston Martin Aramco Cognizant Formula One
- Helinox x Le Mans Classic, une collab aux couleurs du mythique circuit
Cette synthèse de différents éléments, on la retrouve dans sa façon d’associer des éléments contrastés, que ce soient les matières, les motifs ou les couleurs. L’exemple le plus frappant est cette association de motifs carreaux et de camouflage ou cette combinaison d’un ensemble fortement streetwear à l’imprimé camouflage avec un blouson à capuche matelassé confectionné dans une matière argentée et irisée.
Son jeu de proportions volumineuses est cette saison pleinement assumé, notamment par sa collaboration avec la marque canadienne Canada Goose. Il a ainsi revisité plusieurs parkas de la marque (les Snow Mantra, The Resolute, The Expedition et le Ashcroft Hoody) et y a insufflé son esthétique minimaliste, truffé de détails techniques et utilitaires.