Junya Watanabe MAN - Printemps-Été 2020 - Paris Fashion Week

Junya Watanabe MAN – Printemps/Été 2020 – Paris Fashion Week Homme

dans DÉFILÉS/Paris

L’homme Junya Watanabe MAN est un esthète qui aime profiter des belles choses de la vie. Il aime boire de la bonne bière, manger dans un bon restaurant, s’habiller de marques connues pour leur authenticité, lire un bon roman et aime fréquenter de beaux musées. Mais bien loin de lui cette idée de plastronner, toutes marques dehors. Et quand il le fait malgré lui, c’était avec une certaine discrétion en vue de partager ses affinités avec sa communauté.

Ce sens de partage et de la communauté s’affiche dans les logos de Canada Goose, Carhartt, Levi’s, Gieves & Hawkes ou de New Balance, visibles ça et là sur des pièces. Et la générosité de l’homme Junya Watanabe MAN ne s’arrête pas là. On retrouve sur toute une série de sacs en tissu durable qu’il ne s’en sépare jamais, de t-shirts, de blousons et de chemises toutes les indications montrant la construction de son style de vie. Ici, le Amsterdam Tulip Museum (Musée des Tulipes de Amsterdam) où il aime se rendre le week-end, là, la bière artisanal Dobri qu’il aime boire, le restaurant londonien St. John où il savoure les moments de partage avec ses amis autour de bons plats ou le Real Review, un trimestriel culturel londonien qu’il aime feuilleter.

Et son vestiaire dans tout ça ? Urbain et décontracté, ses vêtements qu’il choisit reflètent son profil masculin et élégant, souligné par des pièces simples, portables et sans fioritures inutiles. Les matières sont légèrement froissées et naturelles, accentuant le confort et la souplesse des coupes.

© Photos : Junya Watanabe

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut