Junya Watanabe Man Printemps/Été 2018 - Paris Fashion Week
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Junya Watanabe Man – Printemps/Été 2018 – Paris Fashion Week

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Les collaborations entre les labels de designers et marques du grand public ne sont pas une nouveauté, on en voit une multiplication ces dernières années. Preuve que les marques de designers ou de luxe manifestent l’intérêt de s’ouvrir au grand public, tandis que celles qui s’adressent au plus grand nombre voient dans ces partenariats une forte valeur ajustée en terme de prestige pour leur image.
Junya Watanabe pousse cette forme de co-production à un niveau plus élevé puisqu’elle a proposé, dans ce défilé, non pas une mais six avec six marques renommées !
Carhartt avec au total 48 pièces comprenant t-shirts, vestes, manteaux et pantalons, Turnbull & Asser, le spécialiste du outdoor britannique Karrimor, The North Face, Levi’s et le coordonnier allemand Heinrich Dankerlacker. Chacun apporte son savoir-faire dans son domaine respectif, auxquels s’ajoute la fascination pour le workwear et le goût de la recherche et des textiles innovants de Junya Watanabe. Cela aboutit à une collection convaincante dont chaque pièce trouverait facilement sa place dans le vestiaire de l’homme moderne.

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© Junya Watanabe Man