Jorginho rejoint la grande famille PUMA

1 minute de lecture
PUMA x Jorginho

PUMA a annoncé, il y a quelques jours, l’arrivée de Jorginho, le milieu de terrain de l’Italie et de Chelsea, au sein de sa grande famille. Le footballeur italo-brésilien, de son vrai nom Jorge Luiz Frello Filho, devient ainsi l’ambassadeur et l’une des nouvelles égéries de la gamme FUTURE Z de l’équipementier allemand.

Je suis très heureux d’annoncer mon nouveau partenariat avec PUMA”, a déclaré Jorginho. “Ces 12 derniers mois ont été incroyables pour moi, et c’est une nouvelle étape passionnante dans ma carrière. Je marche sur les traces de certains des meilleurs joueurs du monde et je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre mon parcours dans le football avec PUMA.

PUBLICITÉ
PUMA x Jorginho
PUBLICITÉ

Jorginho est au sommet de son art. Il est l’un des milieux de terrain les plus influents du football mondial, comme en témoignent les trophées qu’il a remportés cette année”, s’est exprimé Johan Adamsson, Directeur Monde Marketing sportif et Licences sportives chez PUMA. “Il a obtenu un succès énorme sur et en dehors du terrain en remportant de nombreuses récompenses avec son club et sa sélection, ainsi qu’à titre individuel. Nous sommes très heureux d’accueillir un autre joueur de classe mondiale au sein de la famille PUMA et nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat passionnant.”

PUMA x Jorginho

C’est au Hellas Verona F.C. que Jorginho a commencé sa carrière, avant d’être rapidement intégré dans l’équipe senior et d’être promu par la suite en Serie A. Très vite, ses prestations font parler de lui. En 2014, il signe avec le géant italien du Napoli, avec lequel il remporte la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana. Après plusieurs saisons couronnées de succès en Italie, il rejoint Chelsea en Premier League où il remporte l’UEFA Europe League dès sa première saison, puis l’UEFA Champions League lors de la saison 2020/21.

PUMA x Jorginho
PUBLICITÉ

Au niveau international, Jorginho a fait ses débuts en 2016, devenant rapidement un élément clé de l’équipe Azzurri de Roberto Mancini qui a remporté l’EURO 2020. Ces performances exceptionnelles lui ont d’ailleurs valu d’être nommé dans l’équipe-type du tournoi.

PUBLICITÉ

Le footballeur a connu une année 2021 faste, tant en club qu’en sélection. Après le triomphe inoubliable de Chelsea en Ligue des champions de l’UEFA à l’Estádio do Dragão et la victoire de l’Italie à l’UEFA EURO 2021 contre l’Angleterre au stade de Wembley, il a été désigné comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Pour récompenser ses incroyables performances, le footballeur italo-brésilien a reçu le prix du joueur masculin de l’année 2021 de l’UEFA et a terminé parmi les trois premiers du classement du Ballon d’Or 2021.

© PUMA


PUBLICITÉ